Made In Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made In Breizh

Forum du clan Made In Breizh sur Blood Wars (Ultima thules II)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement => Armalyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armalyn
Invité




recrutement => Armalyn Empty
MessageSujet: recrutement => Armalyn   recrutement => Armalyn Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

Suite à ton message, certes je n'ai pas répondu à tout, je le fait maintenant.
Nom du Personnage : Armalyn
Niveau / Points niveau : 17 / Points : 4. Je sais que vous rechercher en priorité des vampires avec 20 points pour pouvoir créer une deuxième base. Je ne les ai pas, certes mais j'ai envi de progresser et de pourvoir vite augmenter mes stats.
Pourquoi avoir choisis notre clan? Parce que le nom est toute ma vie, je suis bretonne et le revendique fortement et le fait de faire partie d'une équipe qui on tous au moins ce point en commun me donne envie de faire partager mon jeu mes aussi de partager des choses sur la Bretagne. Je n'ai jamais fait parti d'un clan avant et je ne sais pas trop comment cela peut fonctionner mais tout ce que je connais c'est ma motivation à faire partie de votre clan. Ce que je peux apporter et une bonne humeur avant tout, ainsi que des petits conseils , des armes pour le clan, et autre chose nécessaire pour ce jeu. Je souhaite réellement faire partie de ce clan c'est pourquoi quand j'ai lu le message en me disant que je n'avais pas lu le post-it ça ma dérangé car j'ai lu tout ce que je pouvais lire de votre clan et cela m'a fait bizarre certes je n'avais pas tout répondu, je le conçois, mais ce n'est pas par manque de volonté mais par excitation que j'ai oublié la moitié. Je suis désolée et j'espère que cette erreur ne va pas jouer en ma défaveur. Merci Armalyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement => Armalyn Empty
MessageSujet: Re: recrutement => Armalyn   recrutement => Armalyn Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:17

1) Je ne suis pas breton, tu sais... =p

2) Pour ne rien oublier, le plus simple, c'est le copier/coller. Mais bon, on t'en veut pas.

3) J'espère qu'il y a encore quelqu'un pour s'occuper des demandes d'adhésion, ça bouge plus trop, par ici... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bashdamn
Admin
Bashdamn


Nombre de messages : 116
Age : 50
Pseudo BW : Bashdamn
Date d'inscription : 07/07/2008

recrutement => Armalyn Empty
MessageSujet: Re: recrutement => Armalyn   recrutement => Armalyn Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:43

Salut,

Désolé pour le retard, je suis pas mal occupé en ce moment.
Normalement on recrute à partir de 10 points, mais exceptionnellement, vu que tu as l'air motivé (et que contrairement à Ashuriel, je suis breton), tu peux faire ta demande de recrutement IG.
Préviens moi par MP.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-punishers.forumgaming.fr
lapinou56
Membre du clan
lapinou56


Nombre de messages : 136
Age : 33
Pseudo BW : cedric
Date d'inscription : 04/10/2008

recrutement => Armalyn Empty
MessageSujet: Re: recrutement => Armalyn   recrutement => Armalyn Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:39

si tu es aussi active que motivée, moi je serais d'accord pour ton adhésion Smile m'enfin c'est pas moi qui décide...^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalyn
Membre du clan
Armalyn


Nombre de messages : 114
Pseudo BW : Armalyn
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement => Armalyn Empty
MessageSujet: Re: recrutement => Armalyn   recrutement => Armalyn Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:28

merci c gentil lapinou56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement => Armalyn Empty
MessageSujet: Re: recrutement => Armalyn   recrutement => Armalyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement => Armalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Breizh :: Partie publique accessible à tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser