Made In Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made In Breizh

Forum du clan Made In Breizh sur Blood Wars (Ultima thules II)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khieran
Invité




Postulation  [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation [Accepté]   Postulation  [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:03

Nom du Personnage ; Khieran
Niveau / Points ; 21 / 7
Pourquoi avoir choisis notre clan ? ; Car je commençais a me dire qu'un clan devenait indispensable, et que Shade m'a proposé ce clan ci, alors je me suis dit : Pourquoi pas ?
Quel était votre ancien clan, pourquoi n'y êtes vous plus ? ; Je n'ai pas eu d'autre clan, je suis resté solitaire.
Que pensez vous apporter au clan ? ; Mmmmmhhhhh, une aide pour les membres qui en auraient besoin, pour sièges ou problème particulier avec un autre joueur.
Qu'attendez vous du clan ? Une aide équivalente a ce que je pourrais fournir, car la phrase "L'union fait la force" s'avère très souvent veridicte.
Revenir en haut Aller en bas
Khieran
Invité




Postulation  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation  [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:07

J'ai oublié de précisé que pour la semaine a venir, je serai normalement en mode congé, pour des raisons personnelles, mais que je serai pleinement disponible après cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bashdamn
Admin
Bashdamn


Nombre de messages : 116
Age : 50
Pseudo BW : Bashdamn
Date d'inscription : 07/07/2008

Postulation  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation  [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:10

Candidature acceptée.
Postule IG.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-punishers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Accepté]   Postulation  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Breizh :: Partie publique accessible à tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser